• Petit instant de plaisir

Petit instant de plaisir

Après le déjeuner, avant d’aller au bureau, j’ai décidé de passer un agréable moment avec le petit chien de mon directeur. Arriver à son bureau, monsieur le directeur est entrain de piquer une petite sieste. Et le chien en voyant mon slip sautille de plaisir qu’il n’attend plus que je

• Assister à la zoophilie

Assister à la zoophilie

Un moment, j’ai vu ma petite amie baiser par un chien et j’ai pris plaisir qu’à la fin, j’ai même pris part. Le souffle haletant du chien et le visage plein de plaisir de ma petite amie m’ont invité à la caresser et à sucer les minous de la fille qu’à la fin le chien m’a pris par

• Une grosse zoophile se fait baiser par son chien

Une grosse zoophile se fait baiser par son chien

Les va et vient effectuées par ce chien entre les fesses de cette ravissantes pute zoophile sont de plus en plus fréquents. N’arrivant presque pas à encaisser, cette belle brune parfaitement constituée se laisse baiser par le membre titanesque du son clébard. Sa séance de sexe et zoophilie a

• L’art de la zoophilie chevaux

L’art de la zoophilie chevaux

Il faut dire que l’actrice qui fait office de dresseur de chevaux dans cette video zoophili a su jouer son rôle à fond. Elle a su rentrer dans la peau de son personnage, un rôle qui n’est pourtant pas forcément aussi facile à tenir. La séquence se passe sous le chapiteau d’un cirque… a

• Amandine joue au pro de la zoophile.com

Amandine joue au pro de la zoophile.com

Amandine est une fille pas comme les autres de par des pulsions sexuelles qu’elle ressent lorsqu’elle se trouve face à des animaux. A l’âge de 19 ans, elle avait déjà réussi à baiser à de nombreuses reprises avec son clebs de garde. Un après-midi, elle se décide à baiser avec son mo

• Un recit zoo tiré d’une histoire vraie

Un recit zoo tiré d’une histoire vraie

Jason est un chasseur invétéré qui vit de la traque de gros gibiers depuis de nombreuses années. Comme tous les chasseurs, il a son propre petit rituel lorsqu’il s’agit d’achever un animal. Pour notre ami, avant de tuer une femelle et ce, peu importe à quelle espèce elle appartient, il e

• Est-ce supportable ?

Est-ce supportable ?

Devant la démesure de la bite d’un étalon, des dames se demandent entre elles : est-ce qu’il est supportable de se faire baiser par un cheval ? Comme tout acte physique, son déroulement dépend de la finesse du moment. Dès que vous avez vraiment envie et que votre manque est insupportable et

• Comment on se fait baiser par un cheval ?

Comment on se fait baiser par un cheval ?

Seule tout près du cheval pour la première fois, la demoiselle est très contente de pouvoir jouer cette formidable excroissance. Elle la touche, la caresse, la lèche et arrive à présenter la bite devant sa chatte. Et comme c’est un formidable étalon, le cheval frotte son pénis sur ses peti

• J’ai hâte de baiser Mou

J’ai hâte de baiser Mou

Mon frère me taquine quelques fois de temps que je passe dans notre étable. Nous élevons quelques centaines de moutons mes tout le monde à sonmouton préféré. Pour moi, c’est toujours Mou, avec sa magnifique toison toute blanche qui me plaît. Et elle, elle court vers et me donne des coups d

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16